Les fêtes de fin d’année, c’est fini ! Exit les dîners copieux à rallonge, place aux bonnes résolutions. Inscris-toi aux sessions de self-défense avec Ru’elles, rejoins un groupe soudé et une ambiance de folie !

Les dates de la self-défense pour début 2025
Cette année encore, on continue notre collaboration avec l’excellente Laurence Belrhiti, karatéka, entrepreneuse et coach sportive. Particulièrement impliquée dans la défense du droit des femmes, c’est LA partenaire idéale pour vous faire découvrir les cours de self-défense antisexistes !
Cette année, on se donne RDV les :
- samedi 18 janvier,
- samedi 15 février,
- samedi 15 mars,
- samedi 5 avril,
- d’autres dates sont à venir pour clôturer l’année scolaire !
Pourquoi s’inscrire ?
La self-défense antisexiste est spécialement pensée pour être le plus accessible possible. Pas besoin de s’y connaître en sports de combat, pas besoin d’être très sportive pour s’y mettre.
Nos sessions sont non-mixtes pour que vous vous sentiez les plus à l’aise possible et encadrées par une professionnelle, pratiquante de karaté depuis enfant et ayant gagné des titres.
Avec ces sessions, on t’apprend à :
- prendre confiance en toi et tes capacités,
- appréhender le contact avec une personne,
- des gestes simples et accessibles pour se défendre face à une agression sexiste et/ou sexuelle,
- s’initier au milieu des sports de combat,
- pratiquer dans une super bonne ambiance qui va te booster pour le reste de la journée !
Intéressée mais pas sûre de pouvoir t’inscrire à la prochaine session ? Rejoins notre communauté WhatsApp et nos 25 membres récurrentes et sois informée avant les autres des prochaines sessions ! Ecris-nous à tiphany@ruelles-strasbourg.fr avec ton numéro de téléphone pour qu’on puisse t’ajouter.
Inscris-toi à la self-défense dés maintenant juste ici :
En savoir plus sur Ru'elles Strasbourg
Subscribe to get the latest posts sent to your email.